Articles à popos de Ubuntu

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mer 10 Sep 19:38:53 UTC 2008

Bonsoir à tous,

Je vous ai déjà invité à rédiger des articles à propos de Ubuntu et les
publier dans la presse nationale/internationale.
Nous avons les contacts, il manque les articles :)

Wassim Derguech m'a parlé du prochain numéro de Linux+ dédié à Ubuntu (à
l'occasion de la sortie d'Intrepid Ibex).
N'hésitez pas à profiter de cette occasion afin de montrer vos talents.
Nous avons aussi la possibilité de publier dans la presse nationale si
l'article vise le public tunisien spécifiquement.

Vous pouvez me contacter (ou directement Wassim :
https://launchpad.net/~dfsa-derwas ) pour plus d'informations et même pour
une assistance à la rédaction.

N'oubliez pas, la publication d'article est sans doute la meilleure façon de
cibler le maximum de personnes à la fois. C'est la meilleure façon de faire
connaitre Ubuntu à un public le plus large possible.

--
Rafik