Compte Rendu: 2.b et 3.b

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Jeu 18 Sep 11:54:56 BST 2008

Salut MBB;
J'ai contacté Wassim à propos des CD qui lui restes et il ma dit qu'il
ta demandé à toi et à M. Bijjar de les récupérer. Est ce que tu a pu
les avoir ?
Pour les ateliers je pense qu'il y au moins un atelier classique :
- installation de ubuntu :)
Je sais pas si d'atres membres ont des idées d'ateliers plus spécifiques.
@++