SFD 2008 : ISAMM

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 16 Sep 22:07:42 BST 2008

c'est avec un grand plaisir que nous acceptons votre invitation,
j'aimerai bien avoir ton compte skype, et comme ça on pourra discuter
profondément de cette install party

mon compte skype est *b.bouzid.mohamed
*merci

2008/9/16 Ali Benbrahim <alibb at ipecnet.com>

> Ahmed, MBB (Mohamed BenBouzid) prendra contact avec toi des que possible
> pour coordonner.
> C'est le responsable ubuntu-tn pour le SFD

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-