RE: image pour bannière

Anis Chebbi chebbi_anis at hotmail.com
Jeu 4 Sep 19:14:53 UTC 2008

Ci-joint un fichier PNG
l'image est d'une assez faible résolution (128*128 pixels avec possibilité d'agrandissement max de 180%)
J'espère qu'elle sera suffisante pour la bannière;
en fait, je ne l'ai jamais enregistré en haute résolution.
j'en éditerai une autre dès que possible.

> Subject: Re: image pour bannière
> From: alaya.zied at gmail.com
> To: b.bouzid.mohamed at gmail.com; chebbi_anis at hotmail.com
> CC: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
> Date: Thu, 4 Sep 2008 06:18:19 +0000
>
> Cette image est édité par Anis Chebbi.
> Anis, tu peut nous envoyé la source de l'image, MBB veut l'intégrer dans
> la banière de site.
> -
> Cordialement
> Zied ALAYA
> Linux Registered User #468319
> Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/

Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le marché !
http://ideas.live.com