Logo Ubuntu Arabic

Anis Chebbi chebbi_anis at hotmail.com
Sam 13 Sep 11:23:07 BST 2008

Salut Mehdi,

C'est le Logo de la ligue des nation arabes (et pas des nations musulmanes)

Là on parle d'Ubuntu-ar qui est un projet arabe, laîque et populaire.

Les éditions religieuses existent déjà et sont déjà utilisées dans le monde arabe (UbuntuME, UbuntuCE, JewBuntu et UbuntuSE...) pas la peine d'en rajouter.

Je ne veux pas créer de conflits entre religions... ;)

y'a pas plus neutre que la politique, et encore..... (c'est à vérifier!!!)

:D