Ubuntu Arabic

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Ven 12 Sep 11:21:39 BST 2008

Salam,

Personnellement je ne suis pas fan  des forums, donc je ne peux vous donnez
mon point de vue à ce propos, je reste neutre :)

Le 12 septembre 2008 12:17, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,
> Je transfert ton message à la communauté Tunisienne et en particulier
> aux membres du comité de coordination pour une réflexion sur le sujet.
> Nous pourrons peut être inclure ce point dans le planning de notre
> prochaine réunion ordinaire prévu le 19/09/2008.
> Amicalement.

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64 3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
[George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/