Re: Réunion Web Et Tech

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mer 3 Sep 13:23:06 UTC 2008

Mohammed,

On a vu des propositions. Maintenant il faut des actions; Voter pour ou
contre ces items qu'on passe enfin au TRAVAIL.
On peut faire le vote sans réunion, il suffit de créer un sondage sur
Launchpad. Je le fais maintenant si vous voulez. Ca évitera de contraindre
les membres à se présenter à une réunion et gâcher une soirée ramadanesque
:-)

--
Rafik