Réunion Web Et Tech

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mer 3 Sep 12:43:16 UTC 2008

Bonjour

J'appelle à une réunion extraordinaire ce vendredi 5 septembre à 21h.

L'ordre sera le vote des items suivants :

- Choix de l'hébergeur pour le site
Les propositions et possibilités détaillées dans mon mail daté du 26 aout :
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2008-August/001051.html et ses
réponses.

- Formation d'une WebTeam
Un groupe dont la mission est l'administration du site. 3 ou 4 personnes qui
seront les webmasters réguliers. Ils appelleront à contribution quand le
besoin se présente. Ceci a un unique but : Organiser le travail dans une
équipe connue. C'est la seule façon d'assurer un travail rapide et efficace.
Les membres de ubuntu-tn pourront contribuer au développement du site en
rapportant les bugs, apportant des blueprints, posant des questions sur le
projet du site sur launchpad. La webteam réalisera le travail necessaire à
ces besoins.

- Travail direct sur Ubuntu-tn.org
Une fois la webteam formée et l'hébergement assuré, nous pourrons travailler
directement sur le site final. Nous évitons ainsi la perte du temps que
cause le passage par un serveur de test (duplication inutile du travail).

Merci.
--
Rafik