Site Web ubuntu-tn

Shams Fantar sfantar at snurf.info
Mar 2 Sep 20:20:36 UTC 2008

Ali Benbrahim wrote:
> Asslama lawled,
>
> nous avons mis en place un serveur accessible par tous :
> http://radestn.homelinux.org/u-tn/
>
> ce serveur heberge notre projet de construction de notre site web. Elle
> est basé sur Drupal et c'est la version Alpha.
>
> Nous avons besoin de VOUS TOUS pour compléter NOTRE site web qui sera
> NOTRE image.
>
> Nous avons besoin de programeurs de site web, redacteurs, traducteurs,
> designers, philosophes ...
>
> Nous avons aussi un sitemap en rev 0. Elle est ordonné du plus urgent au
> [...]

Bonsoir,

Je suis a disposition pour traduire, si necessaire en anglais (le site
aura-t'il une partie en anglais?), francais-->anglais ou
anglais-->francais. Je suis egalement a votre disposition si vous avez
besoin d'un coup de main pour le dev php/xhtml/css...

Petite question, pour le sitemap, soit le lien n'est pas bon, soit il
faut obligatoirement avoir un compte chez Google. Ne serait-il pas
possible de rentre le sitemap disponible en lecteur a tout le monde ? Ce
serait bien pratique !

Bonne soiree a vous tous,

--
http://snurf.info (http://snurf.info/sfantar.gpg)
« A book is like a garden carried in the pocket. »