Hébergement du site web.

Shams Fantar sfantar at snurf.info
Lun 1 Sep 09:56:31 UTC 2008

Shams Fantar wrote:

> Salut,
>
> Pour un hebergement provisoire, voir durable, je peux vous heberger (le
> site en tout cas). Ca ne me pose aucun soucis, et j'en serai ravi !
>
> Bonne journee,
> Scurz.

Je souhaiterais ajouter quelques details a ma proposition.

Il n'y a pas de limite niveau espace disque, nombre de base de donnees,
les access ftp, les domaines/sous-domaines, apache2 est configurable
sans probleme, possibilite egalement d'avoir du mail. Si l'association a
besoin de d'autres ressources, il suffit de demander, et je verrai ce
que je peux faire. ;)

Voila, a vous !

PS : "pas de limite", dans la limite des ressources disponibles par le
serveur en lui-meme. :)

--
http://snurf.info (http://snurf.info/sfantar.gpg)
« A book is like a garden carried in the pocket. »