présentation

karim mezhoud kmezhoud at gmail.com
Mer 3 Sep 21:00:20 BST 2008

Bonjour à Tous,
je suis ingénieur/biologiste de formation, et j'ai commencé ma
migration vers Linux  depuis 2004. Je concentre mon expérience sur
Linux plutôt vers la bioinformatique. Je veille chaque jour à
convincre mes collègues à faire le gros saut.

Je reste à votre disposition pour l'usage de Linux/ubuntu en
Biologie.. j'essaye aussi d'organiser des formations interne dans les
laboratoirse de recherche mais j'ai besoin de l'aide, VOTRE AIDE,
j'ai un server (Siemens/ SUN) équipé de Solaris 10 mais je vais
installer bientôt Ubuntu-SPARC. J'ai aussi des ordinateurs en réseaux.
Y a t il un parmis vous qui a une experience en bioinformatique?

Très cordialement,
km

--

####Nowadays#####
رمضانكم مبروك
My Email: kmezhoud at mnhn.fr
is interrupted.
Please use this address email.
######################

Karim Mezhoud, PhD-Eng
Laboratoire de microbiologie et Biologie Moléculaire
Direction de la Recherche sur l'Environnement et la Vie
Centre national des Sciences et Technologies Nucléaires (CNSTN)
Technopole Sidi thabet, 2020, Ariana, Tunisia
(Please, use my home address for sending postal mails)
phone: +216 71 537 410 (post 151)
Fax: +216 71 537 555
####
Home address: