image pour bannière

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 3 Sep 14:09:42 BST 2008

bonjour,
il y a qq jours, j'ai trouvé sur la ML cette image en piece jointe
et j'aimerai bien avoir son code source (fichier gimp, ou photoshop ...)
afin de l'intégrer dans la bannière de notre site...
donc celui qui à fait cette images, prière de me l'envoyer le plus vite
possible...
merci

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-