Hébergement du site web.

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Lun 1 Sep 07:05:11 BST 2008

Pour Ubuntu-arabic, l'hebergement se fera dans ce cas sur le serveur
dédier offert par kuwaitnet. j'ai remarqué que ce serveur est offert
pour une année. je sais très bien qu'il est fort probable d'avoir des
extentions pour la période mais c'est un facteur à prendre en
considération.
-
Cordialement
Zied ALAYA