Re: Présentation d'ubuntuME, version finale

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Lun 27 Oct 13:40:40 GMT 2008

Salam,

Je n'ai pas de pb avec les DVD vierges, j'ai acheté une boite, mon pb est
avec la gravure en soit même, si je trouve un moyen de graver le jour même
suivant le besoin des visiteur sa sera "6ayyara", sinon je vais graver avec
mon pc "illi 7élto té3ba chwaya: yé5dim wi9os marrat sans aucune alerte,
d'ailleurs hier j'ai graver 3DVD et j'ai perdu 2 suite à un arrêt brusque du
systeme lors de la gravure").

PS: priere de mettre abdelmonam.kouka at gmail.com en copie, car avec
abdelmonam.kouka at ubuntume.com je peux envoyer mais pas recevoir, d'ailleurs
je consulte vos messages ici