présentation

Mehdi Bali mehdi.bali at gmail.com
Ven 24 Oct 15:08:31 BST 2008

Bonjour à tous,

Je ne suis pas informaticien mais juriste féru d'informatique et de
logiciel libre. Je vis à Paris où j'ai grandi et j'ai appris qu'il y a
avait une local team l'an dernier lors d'un passage au hasard au Kram où
j'ai vu le sticker ubuntu devant un  hôtel qui était je crois votre lieu
de réunion annuelle. Il est plus intéressant pour moi de participer à la
team tunisienne qui aura plus besoin de moi que ne pourrait avoir besoin
de moi la team française si tant est que les deux aient  besoin de moi.
Il est difficile pour moi de participer à une install party mais si je
peux vous aider n'hésitez pas.

Bon courage et à bientôt,

Mehdi Bali