L'atelier ubuntuME

abdelmonam.ubuntume at gmail.com abdelmonam.ubuntume at gmail.com
Ven 24 Oct 07:55:21 BST 2008

J'ai partagé un document nommé "L'atelier ubuntuME" avec vous :
http://docs.google.com/Doc?id=dgtgzdcd_22ww4t6dc9&invite= Il ne s'agit pas
d'un fichier joint, mais d'un document stocké en ligne sur
Google Documents. Pour ouvrir ce document, cliquez simplement sur le lien
ci-dessus. --- Salam, Voici un brouillon de la fiche représentative de
l'atelier ubuntuME, j'attends vous remarques. PS: suite à une migration de
serveur d'ubuntuME, mon mail @ubuntume.com n'est pas disponible suite à
quelques problèmes techniques (heureusement qu'on a réussi à faire marché
le site Web), ceci dit, je ne peux pas recevoir les mails venant des
mailing listes dans lesquelles je suis inscris avec cette adresse (comme
ubuntu-tn), ainsi prière de mettre en copie abdelmonam.kouka at gmail.com pour
que je serai en cours jusqu'à la résolution du pb du mail inchalla. Salam