Re: A propos install party à l'ISAMM

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 14 Oct 18:31:27 UTC 2008

bonsoir,
biensur walid, toute contribution sera la bien venue, et sur tout de toi
:p
en fait, on a besoin de convaincre la directrice pour faire une install
party à l'ISAMM,
je devais aller la voir demain pour lui parler de notre groupe, et de cette
journée ubuntu
je pense que tu pourra nous aider bcp dans ce sujet, si tu pourra aller la
contacter,
je propose comme date de cette install party ce samedi, puisque j'ai pas
cour, mais je vais pas la faire tout seul, donc j'attends la confirmation
des autre...
ayya, ech 9awwelkom fi fikra mahboulla???
ech 9awwaelkom on fait le même programme que ce lui de l'SFD2008?
autrement dit tout les membres qui ont confirmé leurs présence, sont inviter
à cette journée à l'ISAMM,
c'est un samedi, donc je pense que tout le monde sera libre,
vraiment ça sera journée mahboulla  :p
en plus on pourra faire la connaissance des nouveaux membres, et on
profitera pour faire une réunion physique...
alors? qu'en pensez vous???, je m'adresse en premier lieux à rafik, nizar,
et karim fat7alla et tout ceux qui sont loins...

@walid: marra7bè bik encore une fois dans le groupe, et ton aide nous sera
très utile dans tout ce qui est contact avec l'administration de l'ISAMM,
mais aussi si tu pourra faire une présentation, un atelier, ou autre chose
comme ça....
@tout le monde: svp plus de motivation pour les install party...
bn