Workshop SFD

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 22 Oct 15:02:26 BST 2008

je peut (normalement) venir à cette workshop,
mais il faut voir avec ALIBB avant et voir sa disponibilité pour le
dimanche, et à quel heure...
bon travail

Le 22 octobre 2008 15:54, Nizar Kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Bonjour @ tous,
> Je profite pour dire que je confirme (en fin) ma présence lors du SFD.
> Pour le workshop je peut être en ligne le dimanche à partir de 15h00.

> les

> problème

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-