Re: Appel à Idées

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Jeu 16 Oct 07:53:42 BST 2008

Pour les sociétés qui distribu des PC avec une distribution Linux il y a NEC
(Aster informatique filliaire POLINA) il utilise Mandriva Power Pack , vous
pouvez aussi voir avec Microlux par exemple installer Ubuntu dessus.

> je suis là pour vous aider dans ce projet...
> bn
>
> 2008/10/16 AtomCell <shelhatem at gmail.com>
>
> Bonjour,

> Mohamed Ben Bouzid,
> - Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
> - Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
> - Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
> - Membre de Ubuntu-tn.
>
> -=MBB=-

Bchini Med Karim
Directeur de l'événement SFD Tunisia 2008
Mobile : +216 22976075
Em at il: sfd.tunisia at gmail.com
Web:    http://www.sfdtunisia.org/