install processeur quatro

kmezhoud kmezhoud at gmail.com
Dim 30 Nov 10:06:55 UTC 2008

Et bien c'est parfait!
 Tu peux alors transmettre le CD à ce que tu veux et qui te semble le
plus facile. Je voix mes étudiants ce mercredi donc ne te presses pas.

OK! donc Kubuntu 8.10 amd64.

et puis si les étudiants aimeront ubuntu je fairais la migration de KDE
vers gnome.
un grand Merci
Sincèrement,
Toutefois nous pourrons tjrs se voir   ;)
km