install processeur quatro

kmezhoud kmezhoud at gmail.com
Dim 30 Nov 08:39:23 GMT 2008

Salut Béchir,
Merci beaucoup. Cela m'aide. Ubuntu! mais il se peut que les étudiant
sseront attirés par Kubuntu et son Desktop.
Mais comment peut on se voir?
Je suis localisé pricipalement entre Ariana, Soukra, FST. Menzeh.. et je
travaille à sidi Thabet e j'enseigne à l'ULT.

Et toi?
Je vais aussi voir avec Anis. Il a la version 64 bit.
Merci infinement,
km