Presentation sur LVM

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 30 Nov 02:02:36 GMT 2008

M. Imed je ne sais pas pour quoi vous avez eu cette impression, car c'est
exactement le contraire,
 je pense que tout le monde était attirer par ta conf, et par la simplicité
de présentation du sujet traité...
concernant le débriefing de cette conf'day (qui à eu lieux mercredi
dernier), tout le monde (sans exception) sont d'accord que cette journée
était une réussite pour nous, mais il y a eu bcp de pb d'organisation,
(chagement du local, annulation de la deuxième conférence, dépassement du
temps pour chaque conf, pas de lettre de remerciment pour les conférencier
;)   etc)
concernant ces lettres de remerciment, on tenait à les préparer et les
donner de main à main aux conférenciers, mais faute de temps, on n'a pas pu
les préparer, donc on tient bcp, bcp, bcp à vous remercier...

à la prochaine
merci encore une fois
bn

Le 30 novembre 2008 00:19, MaWaLe MaWaLe <mawale.me at gmail.com> a écrit :

> je tiens à insister sur la richesse du contenu du document joint par Imed à
> son mail et au travail en plus qu'il a effectué pour enrichir le contenu
> déjà riche du document initiale par les commentaires incontournables.
>
> Encore une fois un grand merci au "MAÎTRE CONFERENCIER" Imed Chihi .
>
> Le 30 novembre 2008 00:13, Insaf Ben Mohamed <ingegnia22 at gmail.com> a
> écrit :
>
> salut,

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-