[Ubuntu-tn] Les cdrom pour la FSS

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 27 Nov 21:21:30 UTC 2008

Hatem, je m'excuse, mais moi aussi, je ne suis pas d'accord avec toi,
pour moi, chaque action dois forcément passer par la validation du groupe
concerné, je m'explique: les évènements, c'est le groupe évènements qui les
valide; les actions et les contacts internationales, aussi, c'est le groupe
relation internationales qui s'en charge, et chaque membre veut faire une
action internationale au nom de l'équipe doit forcément passer par le groupe
R. internationale, etc.
sinon, ça sera la galère, kol wè7id y7ok cha3rou, ya3mil action sans prendre
l'avis du groupe concerné, w y9oul j'ai pas besoin d'aide... (c'est bien sur
applicable à tout le monde, même si c'est un membre du CC, OK?)

bon travail