Presentation sur LVM

Insaf Ben Mohamed ingegnia22 at gmail.com
Sam 29 Nov 23:13:53 GMT 2008

salut,
j'étais présente tout au long de la journée, j'ai trouvé le sujet très
intéressant, et malgrè que le concept est un peu
difficile , j'ai bien saisi grace à la simple manière avec laquelle vous
avez présenté , j'ai meme pris des notes .... Mais voila que vous nous
envoyez la presentation , alors je profite pour vous remercier ...
En plus, le débat  qui a suivi la présentation , était très intéressant ...
Dommage que la deuxieme conférence a été annulé....

Et enfin, ça fait un bon moment que j'ai pas vu la totalité de l'équipe du
CLLFST réunie autour d'un événement, et c'était l'occasion ...
Mes salutations....

Linux registered user#477874