Re: journée Ubuntu a l' ISIMM

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 27 Nov 09:48:50 UTC 2008

Bonjour
je voudrais vous féliciter et vous encourager pour cette initiative et
insister sur la bonne procédure que vous avez entamé en envoyant cette
annonce si tôt.

Sinon je voudrais aussi attirer votre attention que pour une bonne partie
des membres d'Ubuntu-tn il faut penser à planifier les manifestations des
journées comme le samedi (pour les déplacement en dehors de la capitale) vu
que une bonne partie sont des travailleurs ;) donc le samedi est plus
accessible pour le déplacement.
En plus, le samedi est une bonne journée vu que les cours sont d'une demi
journée donc les ateliers et les présentations ordinaires pourront se faire
la matinée et le plus intéressant (conférence+Ateliers spécifiques + Install
party) seront planifiés l'après-midi.
Cette proposition de déoupage de la journée provient d'un retour
d'expérience réussi lors de la journée de l'ISIMS à Sfax (encore faut il
attirer l'attention sur l'effort considérable fournis par les organisateurs
de la Journée).

Cordialement

MaWaLe