[Ubuntu-tn] Les cdrom pour la FSS

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 27 Nov 09:43:09 UTC 2008

-1

Raisons :
- Action non planifié par Ubuntu-tn
- Actions en vue (ENIS, ISAM, ...)
- Délais pour le vote et la discussion TROP restreints (échéance demain)

Sinon, j'invite tous les membres d'ubuntu-tn et spécialement ceux du CC de
ne pas entreprendre des actions au nom de l'équipe sans une préalable
annonce et discussion de l'action et surtout de donner un délais de
discussion assez raisonnable.

Mesdames et messieurs ce n'est pas un bras de fer : la première des chose
est l'organisation afin de bien planifier nos actions et ne pas avoir un
retour "en face" négatif ou même nuisible pour l'équipe. Une action ça se
planifie, ça ne s'improvise pas.

MERCI

Cordialement
MaWaLe