journée Ubuntu a l' ISIMM

badi3 mriga badi3.mriga at gmail.com
Mer 26 Nov 14:17:48 UTC 2008

bonjour,

 je suis badii mriga ( https://launchpad.net/~badi3 ) étudiant en maitrise
informatique a l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de
Mathématiques de Monastir)
j'utilise UBUNTU depuis quelques mois. Rafik Ouerchefani qui me l'a installé
et il m'a montré les photos de la journée UBUNTU a l' ISIM de sfax .
c'est apres ça que j'ai parlé avec BDE (bureau des etudiants),le secrétaire
genérale et le directeur. ils sont tous trés interréssés et m'ont beaucoup
encouragé (ils sont prêts a fournir l'espace et le matériel)
la date n'est pas encore bien fixée mais c'est entre 28 et 30 janvier 2009
.on aura donc le temps  de bien se préparer
 j'aimerai bien avoir vos encouragements et vos conseils pour reussir cet
évenement.
mercii