Proposition

Oualid Khayati oualid.khayati at gmail.com
Dim 23 Nov 14:01:26 UTC 2008

personnellement je pense que le milieu où nous pouvons percer le plus c'est
le milieu de l'enseignement et des étudiants.
à mon avis il faut pas toujours viser la masse. les étudiants d'aujourd'hui
sont les décideurs de demain. il faut donc attaquer les deux fronts.
personnellement je vise à rendre toutes les machines de l'ISAMM en dual boot
(windows, ubuntu) et ça se fera tôt ou tard.
en ce moment on ne peut pas le faire pour des problèmes techniques et
logistiques. car je dois former les techniciens avant et on a trop de
problèmes de labo et de salles donc on a d'autre chats à fouetter :)