Réponse à Mawele,

Radhoin RB radhoin23rb at gmail.com
Dim 23 Nov 13:28:22 UTC 2008

Réponse à Mawele,
C'est vrai que plusieurs personnes se plaignent des PC versus, mais ce
n'est pas à cause de la config versus, mais c'est du à l'ignorance des
consommateurs. en effet elle propose plusieurs config et il y a une
différence entre un PC qui coûte 800 DT et un qui coûte 1800 DT. et je
vous assure que mon PC est versus, et la carte est une carte ECS, et
je sais très bien faire la différence entre une carte-mère
"boutharou7" et une bonne! Meme en terme de barrettes RAM ils ont mis
des barrettes  Corsaire avec la marque Value Select ( avec une
garantie à vie ).
Je l'utilise depuis 2005 et je n'est jamais eu de PB avec!

Il faut noter que la qualité est présente sur les PC versus. de toute
façon IGL est un assembleurs, donc vous pouvez changer ce que vous
voulez!

Je vous encourage fort les amis. Bonne continuation.

Cordialement Radhoin