Proposition

Radhoin RB radhoin23rb at gmail.com
Dim 23 Nov 12:46:11 UTC 2008

Il faut cibler les consommateurs! L'enseignement est une cause perdue
car les enjeux ont une échelle plus grande! je pense que ce que vient
de faire chourouk dans IGl est une première étape! moi aussi de ma
part mon but est de faire la meme chose en faisant un stage dans la
société GTET, un groupe d'entreprises informatiques, ( vente,
réparation, maintenance, installation des réseaux..). Je viens d'en
parler avec le directeur général à propos de l'installation d'Ubuntu
sur chaque PC qui sera vendus et ceci reste uniquement pour les client
qui accepte l'offre. pour l'occasion j'ai préparé une demo avec Ubuntu
8.04 sur un PC, et j'ai bien privilégié  le coté graphique (interface
graphique compiz-fusion avec des bureau cubiques et toutes les
animation et effets, "très joli") , et le  multimedia (lecteurs video,
audio,...) aussi pour l'Internet avec les messagerie skype, kopete,
Galaxium, Amsn, pidgin, et la messagerie évolution configuré
correctement pour l'envoi et la réception des courriers.
De plus je suis entrain de préparer un petit "help" pour les super
débutants, simple et efficace,...
Voila j'espère que cette idée va vous plaire.

Cordialement Radhoin