Bonne nouvelle

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Dim 23 Nov 01:07:24 UTC 2008

à propos de ce sujet les derniéres action de Microsoft en Tunisie c'est de
créer un représentant dans chaque faculté (le derniér c'est à la facutlé de
science avec Info+)
Wallahi il vont envahir la Tunisie il faut faire quelque chose sinon bye bye
logiciel libre en Tunisie !!!!!

Le 23 novembre 2008 00:02, Bilel KAMMOUN <bilel.kammoun at gmail.com> a écrit :

> Steve Ballmer, Président Exécutif de Microsoft et 2ème personne après Bill
> Gates, a signé au cours de son dernier voyage éclair en Tunisie un ensemble
> de marchés pour une valeur estimative dépassant les 20 MDT, notamment celui
> de l'Education et de la Formation pour la fourniture pour les écoles,
> collèges et lycées secondaires de licences Windows et Office pour une valeur
> symbolique de … 2,5 DT par poste de travail. Le second marché était un
> accord avec le ministère de l'enseignement supérieur de la recherche
> scientifique et de la technologie et ce pour la fourniture des mêmes
> [...]

Bchini Med Karim
Directeur de l'événement SFD Tunisia 2008
Mobile : +216 22976075
Em at il: sfd.tunisia at gmail.com
Web:    http://www.sfdtunisia.org/