Re: Séminaire Virtualisation

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Sam 22 Nov 16:57:04 UTC 2008

Insaf
la conférence présentée par Imed a porté sur les LVM (Logical Volume
Manager) : c'est assimilé à de la virtualisation de matriel mais ce n'est
pas le même principe que la virtualisation présenté lors de la deuxième
conférence qui porte sur la virtualisation avec des machines virtuelles.

Vu que tu n'arrives pas à discerner les deux concepts que j'ai expliqué dans
mon exposé je pense que c'est un échec pour moi :(