Bonne nouvelle

TheNumber clahiani at gmail.com
Sam 22 Nov 15:33:07 UTC 2008

Bonsoir,

Je vien d'avoir Mr Adnen ZAOUAM au tel et je me suis mis d'accord avec lui
que je vais passer mon stage chez IGL ,

Pour essayer d'installer Ubuntu sur toute les gamme de PC dispo chez eux et
aussi crée un CD / DVD aproprié a chaque config .

Je me suis deriger a la direction de resources humaine d' IGL pour avoir une
confirmation ecrite et Normalement je serai la bas Lundi pour commencer le
stage, sous la condition d'avoir a temp mon affectation de stage depuis mon
etablissement .

je serait present a IGL pour une periode de  24/11/2008 au 28/02/2009
presque 3 mois .

Je compte sur vous pour plus me fournir de l'aide a temp venue :)

voila un stage au nom de Ubuntu-TN :)

--
Lahiani
-= TheNumber =-