ubuntu sur les machines Versus

AtomCell shelhatem at gmail.com
Sam 22 Nov 15:15:57 UTC 2008

bonjour,
Radgouan je crioi que tu confond plusieurs points.
en effet, les nouvelles puce nvidia sont supporté par linux (toute
distribution confondu)
le probleme dans les pc special  jeux c'est les jeux eux meme
car simplemen ils utilises des moteurs 3D ou des mteur de rendu propreitaire
come la famille directX,
certe les emulateur supporte une certaine version mais si tu a un jeux avec
directX10 et tu ve le faire tourné sous un emuateur: tu pe toujours courir.
mais si on parle de pc pour une utilisation bureautique alors c'est bon
c'est exploitable et mee c'est preferables de les avoir sous linux (ubunutu)
sa sera plus sur et plus simple a utilisé
Merci

Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983