Appel au rédacteurs

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Sam 22 Nov 14:22:32 UTC 2008

Bonjour @tous,

Je vois que l'équipe s'agrandit de jour en jour et je ne cache pas mon
plaisir à le sentir!
Cette fois je vous fait un appel dans le but de m'aider à rédiger des
articles sur Ubuntu dont le public visé est "les nouveaux venus"
En effet dans cette perspective je suis en discussion avec Linux+ DVD pour
réaliser un numéro spécial Ubuntu en collaboration avec notre équipe!!!!
Des sujets variés de tout genre :
- installation et configuration de système Ubuntu
- passage de Windows à Ubuntu
- différents outils sous Ubuntu
- Audio et vidéo
- Sécurité
- programmes graphiques
- configuration des réseaux, wifi,
- éditeur de texte, openoffice, latex, etc.
- programmes de chat, ...

N'hésitez pas à vous donnez plus d'imagination pour différents autres
sujets!

Chaque rédacteur aura droit à un abonnement annuel à Linux+DVD ;)

Amicalement,
wassim

--
Derguech Wassim -DERWAS-