Bonne nouvelle

rihab loukil loukil.rihab at gmail.com
Sam 22 Nov 10:30:17 UTC 2008

salem tt les amis
en fait il y a deux jours que j'ai eu une idée: pourquoi ne pas avoir toutes
les gammes d'ordinateur VERSUS (100% tunisennes) vendues avec ubuntu
installé au lieu de winzift qui leur reproche toujours ça.
Donc j'ai contacté Mr Adnene ZAOUAM mon ami et ancien encadreur (wallahi
nsit son poste bethabt ama howa b9adrou ghadi lehi bel architecture
technique w barcha 5bebel o5rine nsit'hom :P)
et il est celui qui a le droit de faire cette action au sein de versus
Donc je viens de finir une communication telephonique où il a beaucoup aimé
l'idée et on s'est mis d'accord à envisager comment faire pour vendre tous
les pc versus avec ubuntu installé et winzift en virtuel
il m'a dit qu'ils produisent un nombre de 2000 machines par mois (ils ont
ouvert déjà une filiére du groupe en algerie)
Donc ce qu'il va faire c'est:
- verifier avec les gammes actuelles de versus pour voir s'ils sont
compatibles avec ubuntu (ena 9oltlou les drivers existent generalement et
meme si c pa le cas c interessant des les developper)
- se réunir avec moi (:P) le lundi de 12 à 14 pour mettre les grandes lignes
du projet
- il veut bien aussi s'informer s'il y a une certification de comptabilité
systeme (là pour dire telle machine est compatible ubuntu comme au debut de
decembre il va etre à tunis pour avoir une certification de comptabilité
systeme avec winzift vista loool ol9otowah men ghadi louled w badloulou
wejhtou :P)
donc quel consignes pour moi pour ma réunion de lundi ?
voici ses coordonnées:
Adnen ZAOUAM
email : adnene.zaouam at igl.com.tn
tél : 74 687 823 /111