Ubuntu-tn abuse !

chebbi_anis at hotmail.com chebbi_anis at hotmail.com
Ven 21 Nov 20:16:53 UTC 2008

+1

From: Rached ALEYA
Sent: Friday, November 21, 2008 4:28 PM
To: Ubuntu Tunisian LoCo
Subject: Ubuntu-tn abuse !

Voilà, j'ai remarqué que quelques membres (qui se compte sur le nombre des doigts, heureusement) utilisent la Mailing Liste de Ubuntu-tn pour parler des sujets qui n'ont aucune relation avec Ubuntu-tn; Un exemple claire est le mail de "Hassouna Zinoubi" qui nous invite à visiter ces sites webs de téléchargement de mp3 et je ne sais pas quoi d'autres .. : ça n'a aucun relation avec notre LoCO team. Donc  je leur demande gentillement d'arrêter :)
Ceci est réaction personelle; je ne parle pas au nom de Ubunt-tn :)

Cordialement
Rached ALEYA