Re: Projet ENIS: Journée + Migration

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Ven 21 Nov 17:43:46 UTC 2008

Salut tout le monde
Je confirme encore une fois ma participation pour les DEUX (02) journées.
Au fait je compte me déplacer le vendredi soir pour passer la nuit à sfax
pour être disponible de bonne heure le samedi à l'ENIS (dès 7h ken lazim) et
je rentrerai le dimanche dans le train de 18h.

Sinon, je confirme aussi qu'ORACLE ils n'ont qu'à télécharger la version
Linux tout simplement sinon l'Ecole peut demander une license éducative pour
Linux auprès d'ORADIST le représentant exclusif d'ORACLE enTunisie.

Enfin, The Number, merci d'héberger dux FRERES d'U-TN mais je te préviens
dès maintenan