ubuntu sur les machines Versus

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Sam 22 Nov 16:43:20 GMT 2008

Salut à tous
personnellement je ne suis pas chaud pour l'idée d'associer l'image d'Ubuntu
à Versus.

Il faut dire que l'image de Versus sur le marché n'est pas si .....
appréciée que ça.
Donc de la à introduire Ubuntu auprès du commun des utilisateurs avec ces
machines va entacher som image pour toujours. Il ne faut pas oublier que ça
sera le premier contact (pour un bon % de la population) avec Ubuntu. Alors
ça sera cette image qu'ils vont garder : Un OS qui a été mis sur des
machines de ****** Versus (désolé pour Versus).

A bon entendeur ....