Ubuntu-tn abuse !

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 21 Nov 15:28:39 UTC 2008

Voilà, j'ai remarqué que quelques membres (qui se compte sur le nombre des
doigts, heureusement) utilisent la Mailing Liste de Ubuntu-tn pour parler
des sujets qui n'ont aucune relation avec Ubuntu-tn; Un exemple claire est
le mail de "Hassouna Zinoubi" qui nous invite à visiter ces sites webs de
téléchargement de mp3 et je ne sais pas quoi d'autres .. : ça n'a aucun
relation avec notre LoCO team. Donc  je leur demande gentillement d'arrêter
:)
Ceci est réaction personelle; je ne parle pas au nom de Ubunt-tn :)

Cordialement
Rached ALEYA