FW:

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 20 Nov 21:07:09 UTC 2008

bonsoir,
bien sur il faut réunir l'effort des deux clubs pour faire quelque chose de
vraiment impressionnant...
l'organisation d'une tel journée de Logiciels Libres, nécessite plusieurs
ressources humaines, plusieurs idées, et bcp de travail
sad9ouni, le jour de l'évènement vous seriez KO...
en plus, le problème le plus important, c'est la guerre des clubs, là et
avec bcp bcp d'expérience dans ce domaine  ;)   un conseil que je vous
donne, c'est de travailler ensemble AMICALEMENT, pas seulement dans cette
journée, mais aussi dans d'autres évènements, ou formations...
si vous voulez plus de renseignement sur l'organisation des manifestation,
là je serai toujours à votre disposition...
bon travail

Le 20 novembre 2008 19:53, Rached ALEYA <rached.aleya at gmail.com> a écrit :

> C'est une bonne idée, j'espère que les deux clubs se mettent d'accord et
> reunirent leurs efforts :)
> Je conseille les deux clubs de contacter Hela Oueslati (ISIMS) et Mohamed
> Ben Bouzid (chouhera MBB) pour bénéficier de leur expèrience en organisation
> ;)
>
> Cordialement
> Rached ALEYA

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-