Personal feedback of "Conf'Day à la Fac des sciences"

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 20 Nov 15:05:27 UTC 2008

heureux de savoir que ça c'est bien passé
je me joigne aux autres pour apprécier le travail de Wajih, MBB et tout
ceux qui travaillent fil 5afaa :p (kima i9oulou jma3et talfza)
MBB: tabaraka ALLAH mcha2a ALLAH 3ala 5ouya (5ir malli ya5thouk bel3in :p)

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com