Conf'Day à la Fac des sciences

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 18 Nov 22:13:41 UTC 2008

Salut tout le monde
hier j'ai eu le plaisir d'avoir Hatem S'hel (Atomcell) au tél pour m"inviter
à la journée qu'ils organisent avec le CLLFST en l'honneur de Imed Chihi. Et
par la même occasion il m'a demandé de présenter une conférence.
Le soir même, je reçois un deuxième coup de fil de MBB (Mbalbazha Balbazha)
pour relancer  l'invitation. A vrai dire je ne vous cache pas que dans ma
lancée de SFax l'aventure était très tentante. Alors j'ai accepté.

Le programme :

Imed Chihi va présenter deux conf (avec un thème assez pointu). Entre les
deux je vais présneter ma conf.

J'ai insisté sur le fait qu'elle doit être faite au nom d'Ubuntu-tn et que
notre team soit Partenaire de la journée.

Donc la conférence que je vais présenter s'intitue "Virtualisation sous
Ubuntu : VirtualBox"

Entre temps j'ai insisté sur le fait qu'il était inconcevable de présenter
un truc sur une plateforme sans la présenté et de la sorte je vais glisser
avant une présentation d'Ubuntu :p

Un 2en1 quoi

Alors : j'espère voir quelques un de notre team à la journée et je vous
passera un PV de feedback pour la journée ainsi que la présentation que je
vais effectuer pour qu'elle soit ajoutée à notre librairie.

Cordialement
MaWaLe