Re: Conf'Day à la Fac des sciences

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 19 Nov 15:04:01 GMT 2008

marra7bè bik fil fac de sciences de tunis, je serai là pour assurer tout ce
que avez besoin,
cette conf inchallah va avoir lieux au nom de notre groupe, donc veullez
postez tous vos commentaire...
si vous avez une objection, on passe auj au vote, pour valider la conf de
wajih, sinon, il parlera pas au nom de ubuntu-tn...

bonne continuation de journée...

Le 18/11/08, Rached ALEYA <rached.aleya at gmail.com> a écrit :

> Bon courage Wajih wnch'Allah t3mel présentation mezyana :)
> Aya lwalad welbnat, illi  innajem i3awen Wajih vas y, 5alli issm Ubuntu-tn
> yekber wyekber ;)
>
> Cordialement
> Rached ALEYA

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-