Proposition de collaboration.

Ali Benbrahim alibb at ipecnet.com
Jeu 13 Nov 08:04:56 UTC 2008

Nizar, Walid,

Il est vrai que les Grossistes proposent de + en + des pc en free dos
khaled naanaa peut confirmer, il est le representant hp en tunisie.
C'est une bonne idée un site de vulgarisation linux, mais il y a eu trop
de tentatives qui n'ont pas sus s'orienter.

Je m'explique et pour reprendre l'exemple de la mamie de 60 ans , je ne
penses pas qu'elle puisse avoir la force de lire un tutoriel pour
l'installation d'un UBUNTU.
IL faut s'orienter vers les grossistes et les representant de marques.
Nous (associations du libre) devons les aider à proposer des pc préts a
l'emploi avec UBUNTU (ou tout autres distributions) , pour cela les
grossistes devraient former leurs équipes sur linux , pour le support et
la formations des distributeurs.

asuivre ...

Ali Benbrahim.
secretariat ubuntu-tn