[UbuntuME] ubuntuME 8.10 release

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Lun 17 Nov 10:53:22 GMT 2008

Non abdelmonam : la version est toujours en cours de téléchargement : je ne
sais pas pourquoi le débit sur ce site est un peu lent par rapport aux
autres P2P????

Sinon : tu n'as pas à me le dire : je teste toujours les nouvelles versions
sur des VM avant de les utiliser directement sinon la ME est toujours en VM
(je préfère utiliser en production un version OFFICIELLE non hackée :p

Bonne journée.

PS: les gens ont été éblouis par la ME à la journée de l'ISIMS. Je l'ai
installé sur quelques machines sinon pour les autres des DVDs gravés :)