proposition du programme de 14/11/08

rihab loukil loukil.rihab at gmail.com
Mar 11 Nov 07:55:59 UTC 2008

salem les amis :-)

donc le temps presse bcp
je propose en reponse à la demande d'atelier de SGBD, de presenter pgadmin
sur lequel g commencé à travailler recemment, donc  g besoin d'un pc sur
lequel installé le truc le plutot possible
si tt le monde est d'accord que j'y avance
concernant le déjeuner ghadi à mes connaissance sa7ra 9a7la mafiha chay donc
on va s'arranger ena w hela nchallah
une amie à sfax peut assurer l'atelier de openoffice (confirme aujourd'hui
fin de journée au plutard) donc hela arrange toi pour fournir 2 PC

g attaché une présentation qui m'a plait (à voir si elle peut etre utile)

Rq: l'install party va avoir lieu au cité ons route de tunis km 10 (près de
12 km de la gare), ily a d'autres alternatives à taxi mais fiha tmarmid :-|