proposition du programme de 14/11/08

Rafik Ouerchefani rafik at ubuntu.com
Lun 10 Nov 18:27:58 UTC 2008

Bonsoir,

hela ouaslati:
> stand le matin qui contient des PCs adoptés des logiciels open source
free, de préférences
> que ces logiciels concernent le traitement d'img et vidéo, programation
OO, BD.Et bien sûr
>le open office.
> l'après midi conférence pour mieux expliquer et encourager le passage du
Windows vers
> l'Ubuntu et les logiciel free.

C'est bien comme programme. Penses à nous nourrir à midi quand même :-)

Maintenant, il faut voir si il y a des volontaires pour assurer ces
ateliers. A vous chers participants.

>  l'horaire, quand est ce que vous allez venir et comment? pour arranger
l'accueil.
>  quand est ce que on va commencer notre action?
> la durée du conf et son thème exactement?
> le nombre de PCs qui manque?
> Combien de personnes seraient présent de votre équipe et est ce que vous
avez besoin du renfort?

On aura besoin tout d'abord d'avoir le nombre des personnes et les ateliers
qu'il comptent animer.

Merci de répondre à ce mail rapidement afin que Hela puisse se préparer et
préparer l'affiche rapidement.

Pour ma part, je serai présent à n'importe quelle heure. Je me propose pour
- Atelier OpenOffice.org et pour celà il me faudra un PC.
- Conférence + talk : Présentation de Ubuntu + migration Windows > Ubuntu
(textes deja prêts).

A vous,
C'est urgent.

--