modification page d'accueil wiki multilangue

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 6 Nov 23:58:38 UTC 2008

Suite à la proposition de Rafik en ce qui concerne la modification des pages
Wiki, et après la réunion du 2 novembre , nous avons pu faire quelques
changements, donc j'invite tous les membres à visiter la page d'accueil de
Wiki (https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam) dans les 3 langues et surtout la
langue arabe puisque j'ai eu quelques difficultés dans la tarduction :)
Tous vos remrques sont les bienvenues.
Merci d'avance ;)
Cordialement
Rached ALEYA