Re: Journée ISIMS

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 14 Nov 22:02:48 GMT 2008

ça me fait énormément de chagrin de ne pas pouvoir assister à cette
manifestation, c'est la première fois que je m'absente à une journée de
ubuntu-tn  :'(
breff, je vous souhaite tous une agréable journée, une install party
ta7fouuuuuuuuuuuuna barcha, nchallah ta3mlou barcha jaw,
je serai avec vous inchallah la prochaine fois,
bon chance et bon courage
bn

Le 14 novembre 2008 14:20, AtomCell <shelhatem at gmail.com> a écrit :

> Salem
> Je repond deja de mon  gmail mobile donc tu  mexcuse pour le delai
> Je vai voir pour ubuntu et postgres nor,malement sans pb
> merci

> pc
> pgAdmin
> je

> --
> Sent from Gmail for mobile | mobile.google.com
>
> Hatem S'hel
>
> Coofondateur CLLFST
> Mobile: +216 97 193 983
> Em at il: shelhatem at gmail.com
> Blog:    http://hatemshel.blogspot.com

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-