Re: Journée Rédaction : Dimanche 2 Novembre 2008!

Rafik Ouerchefani rafik at ubuntu.com
Lun 3 Nov 10:44:55 UTC 2008

Bonjour,

rihab loukil :

> salem tt le monde
> c dommage je viens de lire votre message ce matin! :-( g bien voulu
> participer !!

C'est vrai que l'annonce était faite un peu tardivement, la veille...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je propose quand même de rendre
ce type d'activités régulier.

On peut consacrer un peu de temps chaque semaine, vendredi, samedi ou
dimanche pour dynamiser le groupe Rédaction. Si cette idée vous branche, on
peut l'organiser :)

cette tache de rédaction et finie? je me concentre sur la journée ubuntu à
> Sfax? ou bien il y a quelque chose de plus urgent?

Comme le dit Wajih, la rédaction n'est jamais finie. Il suffit de parcourir
les pages wiki, lire, corriger et améliorer. C'est libre !
L'intérêt de faire de tel journées de travail est de discuter les points qui
peuvent être ambigües ou en cas d'hésitation. L'avis des autres peut alors
aider beaucoup pour produire le texte le plus proche du parfait que possible
;-)

Donc, des partants pour des journées Rédaction régulières ?

PS 2 : Merci à Insaf, Hayfa, Hanen et Rached qui ont été là et ont participé
hier.
PS 2 : Wajih et moi restons à votre disposition pour coordonner tout ce qui
est rédaction. N'hésitez pas à nous parler de vos idées.

Merci et à la prochaine
--
Rafik Ouerchefani

http://ubuntu.com/